Publicité

NiliN peux gérer la totalité de vos campagnes publicitaire selon vos moyens et vos objectifs. Nous pouvons également vous former pour que vous puissiez prendre part à votre communication tels que la publication de contenu ou le mailing. 

 

Définir et comprendre votre public cible

Pour optimiser vos investissements et cibler une clientèle la plus susceptible d’être intéressée par votre produit ou service.

Optimiser votre argumentaire de vente

Trouvez ce qui vous rend exceptionnel et sur quelles valeurs et quel bénéfice client vous devez axer votre communication.

Trouver de nouveaux clients

Allez chercher vos clients là où ils se trouvent et créez des campagnes de publicité intéressantes sur les plateformes et lieux qu’ils fréquentent.

Optimiser votre présence sur le Web

Chaque jour, des dizaines de personnes recherchent peut-être vos services. Ne les laissez plus passer à côté de l’opportunité de travailler avec vous.

Fidéliser vos clients

Créez une proximité et donnez aux clients qui le souhaitent la possibilité de recevoir de vos nouvelles. Que ce soit via les réseaux sociaux, par courrier, e-mail ou même par WhatsApp.

Développer le bouche à oreille

En créant un pitch de vente simple et une image de marque forte, votre clientèle établie se souviendra plus facilement de vous et recommandera votre entreprise à son entourage.

pourquoi promouvoir ses produits ou son entreprise?

Avoir un bon produit ou une offre irésistible ne suffis pas. Avoir une bonne image de marque, un beau restaurant ou même un beau site internet n’est toujours pas suffisant. Pour faire fonctionner votre entreprise ou vendre votre produit, il faut qu’on puisse vous voir, vous trouver, en bref il faut vous faire connaitre, faire savoir à vos prospects que vous existez et que vous avez quelquechose qui pourait les interesser. 

Nos califications 

  • Promotion facebook 
  • Contact avec les médias
  • Référencement google 
  • Campagne d’affichage grand format
  • Choix des évènement à sponsoriser 
  • Négociation des pris 
  • Calcul du budjet
  • Estimation des résultats
  • Suivi de campagne
  • Conseils spécialisées