Marketing et publicité

Marketing et Publicité

Bénéficiez des dernières techniques marketing.

NiliN peut gérer la totalité de vos campagnes publicitaires selon vos moyens et vos objectifs. Nous pouvons également vous former pour que vous puissiez prendre part à votre communication tels que la publication de contenu ou le publipostage. Nous connaissons le Valais et ses habitants.

Définir et comprendre votre public cible

Pour optimiser vos investissements et cibler une clientèle la plus susceptible d’être intéressée par votre produit ou service.

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Optimisez votre argumentaire de vente

Trouvez ce qui vous rend exceptionnel et sur quelles valeurs et quel bénéfice consommateur vous devez axer votre communication.

Gagnez de nouveaux clients !

Allez chercher vos clients là où ils se trouvent et créez des campagnes de publicité intéressantes sur les plateformes et lieux qu’ils fréquentent.

Optimisez votre présence sur le Web

Chaque jour, des dizaines de personnes recherchent peut-être vos services. Ne les laissez plus passer à côté de l’opportunité de travailler avec vous. Nous allons renforcer votre référencement web. Voir la page dédiée aux sites web.

Fidélisez vos clients !

Créez une proximité et donnez aux clients qui le souhaitent la possibilité de recevoir de vos nouvelles. Que ce soit via les réseaux sociaux, par courrier, e-mail ou même par WhatsApp. Les clients fidèles sont la principale source de revenus d’une entreprise.

Développer le bouche-à-oreille

En créant un speach de vente simple et une image de marque forte, votre clientèle établie se souviendra plus facilement de vous et vous recommandera à son entourage.

Pourquoi promouvoir ses produits ou son entreprise ?

Avoir un bon produit ou une offre irrésistible ne suffit pas. Avoir une bonne image de marque, un beau restaurant ou même un beau site internet n’est toujours pas suffisant. Pour faire fonctionner votre entreprise ou vendre votre produit, il faut qu’on puisse vous voir, vous trouver, en bref il faut vous faire connaître, faire savoir à vos prospects que vous existez et que vous avez quelque chose qui pourrait les intéresser.